top of page

Massage classique:

Chaque massage s'adapte toujours à vos besoins: pression, rythme; les gestes des massages relaxant et thérapeutique s'effectuent sur l'ensemble du corps (arrière jambes & pieds, dos, avant jambes & pieds, abdomen, bras & mains, nuque, épaules, tête). Les mouvements manuels du massage relaxant et thérapeutique sont parfois réunis, afin de vous apporter le soin adéquat. Le massage favorise le bon fonctionnement de tout votre organisme, vous apportant détente, tonus et plénitude sur le plan physique et mental. Vous n'avez rien à faire, qu'à lâcher prise.

Relaxant: Le soin tout en douceur et fermeté à la fois; il n'est pas trop "soft"... Bien structuré, équilibré en présence, mouvement, énergie. Constitué de multiples mouvements et gestes tels que pressions, effleurages et lissages, lesquels se succèdent en toute fluidité. Ce soin est particulièrement enveloppant et unifiant, corps, esprit & âme. Soulage les tensions musculaires, stimule la circulation sanguine et lymphatique. Combat stress, mal de tête, notamment. Favorise l'élimination des toxines et autres déchets.

Thérapeutique:
Même structure que le massage relaxant, mais plus vigoureux et pénétrant dans les tissus. incluant les pressions profondes, les pressions glissées, le pétrissage. Soulage voire supprime les tensions musculaires. Son action détoxifiante et d'élimination est plus importante encore. A recevoir si vous pouvez vous reposer ensuite, de préférence, car votre corps aura un plus grand travail d'assimilation des effets du soin.


Huile de massage:
L'huile de coco bio, souvent agrémentée de quelques gouttes d'huiles essentielles, si vous les appréciez 
et sauf contre-indication.


 

bottom of page